Forces de l'entreprise

Le partenaire stratégique des fournisseurs de matières premières (PrNd & DyFe) en Chine

En raison de notre consommation stable et importante de matières premières, nous avons établi une relation de coopération stratégique avec les principaux fournisseurs de matières premières (PrNd & DyFe) en Chine. Nos fournisseurs nous donnent la priorité à un approvisionnement stable en matières premières à des prix plus favorables, ce qui est une garantie importante pour nous de servir les clients de manière stable.

20+ ans d'expériences et de technologies

Après plus de 20 ans d'accumulation, notre équipe dispose de technologies et d'expériences riches en R&D, production et applications d'aimant permanent de terres rares. Cela nous assure de fournir un support technique solide et une garantie d'approvisionnement pour les nouveaux projets de nos clients et la demande d'aimants par lots en vrac.

Contrôle de qualité

Nous sommes une usine certifiée ISO9001: 2015 et IATF16949: 2016. QC est exploité en stricte conformité avec les exigences du système de gestion de la qualité. Des matières premières à l'inspection de livraison, nous surveillons l'ensemble des processus, en utilisant une variété d'instruments de test avancés, pour assurer la stabilité des aimants dans chaque processus de production, afin de fournir une excellente assurance qualité à nos clients.

Aimants personnalisés (Services OEM)

La plupart des aimants en néodyme sont fabriqués sur mesure. Avec des expériences abondantes et des technologies stables, nous fournissons des supports techniques et des solutions d'optimisation à nos clients, pour obtenir des aimants très rentables avec une qualité supérieure, selon les applications des clients et l'environnement de travail des aimants (tels que la température de travail, l'humidité, la vitesse et conception de circuits magnétiques, etc.). Des aimants très précis et de forme complexe avec différentes formes telles que le bloc, l'anneau, le segment et d'autres formes sont produits pour nos clients.

Capacité de service à l'étranger riche

Les aimants permanents de terres rares sont principalement produits et fournis en Chine. En tant que principal producteur d'aimants permanents de terres rares en Chine, Giantank est basé sur le marché intérieur et sert partout dans le monde. Nous avons une équipe de marketing professionnelle qui comprend parfaitement les applications des aimants, dans la perspective des clients à servir. Nous assistons chaque année à des expositions internationales principalement en Europe et en Amérique, et visitons régulièrement des clients internationaux.

Capacité de production suffisante et livraison rapide

Avec une équipe de 200 membres, la capacité annuelle actuelle de Giantank est de 3000 tonnes, ce qui nous assure d'avoir une capacité de production suffisante. Et le temps de production normal pour la production par lots peut être inférieur à 3 semaines pour répondre à la demande urgente des clients et une circulation plus rapide. Le temps de production des échantillons peut être inférieur à une semaine.

Contactez-nous maintenant
Aimants NdFeB, fabricants d'aimants permanents | Aimant Giantank
No.19 Daqi Maoyangshan Road, Beilun Ningbo 315806, Zhejiang China
Vous pouvez nous faire confiance
Un fournisseur fiable d'aimants permanents de terres rares est toujours avec vous pour offrir à vos aimants de bonne qualité et service sincère.
© 2019 Ningbo Giantank Magnet Co., Ltd.    ARTICLES LIÉS        SiteMap.html    SiteMap.xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
L'e-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

Company Strengths

The strategic partner of raw material (PrNd & DyFe) suppliers in China

Due to our stable and large amount of raw materials consumption, we have established strategic cooperative relationship with major raw material (PrNd & DyFe) suppliers in China. Our suppliers give us priority to the stable raw materials supply at more favorable prices, which is an important guarantee for us to serve customers stably.

20+ years of experiences and technologies

After more than 20 years of accumulation, our team has rich technologies and experiences in R&D, production and applications of rare earth permanent magnet. This ensure us to provide strong technical support and supply guarantee for our customers' new projects and batch magnet demand in bulk.

Quality Control

We are an ISO9001:2015 and IATF16949:2016 certified factory. QC is operated in strict accordance with the requirements of the quality management system. From raw materials to delivery inspection, we monitor the whole processes, using a variety of advanced testing instruments, to ensure the stability of magnets in each production process, to provide excellent quality assurance to our customers.

Customized Magnets (OEM Services)

Most of neodymium magnets are custom-made. With the abundant experiences and stable technologies, we supply technical supports and optimization solutions to our customers, to get high cost-effective magnets with super quality, as per customers’ applications and magnets’ working environment (such as working temperature, humidity, speed and magnetic circuit design, etc.). Highly precise and intricately shaped magnet with different shapes such as block, ring, segment and some other shapes are produced for our customers.

Rich Overseas Service Capability

Rare earth permanent magnets are mainly produced and supplied from China. As a leading rare earth permanent magnet producer in China, Giantank bases ourselves on the domestic market and serves all over the world. We have a professional marketing team who fully understand magnet applications, standing in the perspective of customers to serve. We attend international exhibitions every year mainly in Europe and America, and visit international customers regularly.

Sufficient Production Capacity and Fast Delivery

With a team of 200 members, Giantank' current annual capacity is 3000 tons, this ensure us to have sufficient production capacity. And normal production time for batch production can be less than 3 weeks to meet customers' urgent demand and faster circulation. Production time for samples can be less one week.

Concact Us Now
NdFeB Magnets, Permanent Magnet Manufacturers | Giantank Magnet
No.19 Daqi Maoyangshan Road, Beilun Ningbo 315806, Zhejiang China
You can trust us
A Reliable Rare Earth Permanent Magnets Supplier always company with you to offer your the Good-Quality magnets & sincerece service.
© 2019 Ningbo Giantank Magnet Co., Ltd.    RELATED ARTICLES        SiteMap.html    SiteMap.xml
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill